TEVA : dossier STRESS en entreprise Oct 2007


En direct sur le plateau avec Marielle FOURNIER.



annuaire referencementsite inscrit dans la catégorie "seniors" de Meta Annuaire liens en dur.

Annuaire Coach Forum

1 commentaire:

Erik2907 a dit…

Bonjour Aurélie,

J'avais suivi avec vous le sémainaire de sophrologie chez TNS Secodip en 2006... J'avais été conquis et j'ai depuis poursuivi les séances de relaxation et d'évacuation du négatif dans le RER !
Début 2007, vous êtiez revenue pour une nouvelle session. J'avais participé à la 1ère session découverte.
Je voulais savoir s'il est possible que vous me prépariez un CD avec les 3 étapes que nous avions faites : relaxation, évacuation du négatif et recharge en positif et chaleur.
Par avance merci de votre réponse Aurélie.

Bien cordialement,

Erik